CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chicago news

AuteurMessage
dg chicago

dg chicago

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam Nov 10, 2007 4:25 pm

apres 4 vic de suite les hawks ce situe au 2iem rang de la conferance de louest... qui aurais pu croire que chicago aurais eu un aussi bon debut de saison.Apres leur 4iem victoire on na pu avoir les commentaire de robet lang le meilleur pointeur cher les hawks avec 5 but et 3 passe.

-Bonjours robert.
-Bonjours Chantal
-Comment tu-peux expliquer votre aussi bon debut de saison
-c'est pas compliquer chantal.Toute léquipe travail fort a chaque match et sans oublier le travail acharner des jeunes comme kane,toews,barker,keith.C'est a nous les veteran de les envoyer vers le droit chemin car ses des jeune avec beaucoup de coeur et avec un grand avenir devant eux.Aussi ses le parfait bonnheure dans la chambre jai jamais vue une aussi bonne chimi dans tout ma carrirere
-esseque tu est satiffait de ton debut de saison?
-je suis tres satisffait de mon debut saison avec 5 but 3 passe mais je croi toute fois que je puisse en donner plus en defensif !!
-merci!! robert et bonne saison!! la marquer final blackhawks 5 washington 2 s'etais chantal en direct du United Center a chicago
Revenir en haut Aller en bas
dg chicago

dg chicago

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeLun Nov 12, 2007 3:07 pm

Quel debut de saison pour les hawks.Apres 9 match occupe le premier rang de louest avec une recolte de 14 points en une posibiliter de 18 wowwww.

sommaire des 2 dernier match:

chicago news 90611 1 chicago news 577431 4

une tres bon match du veteran Nikolai Khabibulin avec 28 arret.Jonathan Toews et Brett Lebda et Paul Kariya tent qua eux on contribuer a la victoire des hawks avec une recolte de 1 but et 1 passe.

chicago news 577431 5 chicago news 154223 2

Quel match de Jonathan Toews avec 2 but et 1 passe.toews qui as marquer a ses 4 dernier match et patrick kane qui obtien une passe et un point a ses 6 dernier match.boyes,havlat et lang sont les autres marqueur

Les prochain adversaire

chicago news 90611 VS chicago news 577431
chicago news 577431 VS chicago news 328757

BONNE CHANCE!!
dg chicago

dg chicago

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam Nov 17, 2007 6:32 pm

un gros trade sur le coter des blackhawks qui echange brad boyes et 1 pick contre lexelant marqueur dustin penner.Nous avons pu avoir une entrevu avec boyes apres la conferance de presse qui envoy boyes a edmonton.

-comment vous sentez vous apres vous avoir faite echanger a edmonton??
-je suis tres triste de me separer de mes conpagnon de trio tel que kane et robert.Mais sa me rejouit daller a edmonton comme sa je vais pouvoir avoir plus de temp de glace car il y as pas autent de joueur de talent a edmonton qua chicago.
-merci beaucoup!! Brad et bonne chance!!
Contenu sponsorisé

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitime

chicago news
Page 1 sur 1