CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flash news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

Flash news Empty
MessageSujet: Flash news   Flash news Icon_minitimeMer Jan 09, 2008 12:58 am

Les Islanders et les Sharks au pied du mur

Flash news 792441 5 (2 ot.)
Flash news 391474 4

Alexander Frolov a encore une fois coulé les Islanders en inscrivant 3 buts dont un à 53 secondes de la 2ème période de prolongation et porté la série à 3 à 0. J.P. Dumont s'est aussi signalé en amassant 4 passes dans cette rencontre ou de nombreuses pénalité ont été decernés.
Andy Sutton des Islanders a recu 4 matches de suspension tandis que les Rangers devront se passer de leur as défenseur Deon Phaneuf pour 5 rencontres.

Flash news 23703 3
Flash news 798943 1

Roberto Luongo a offert encore une excellente performance en stoppant 21 des 22 rondelles dirigés vers lui et les Canucks sont à 1 partie d'éliminer les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_G

Triple_G


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Flash news Empty
MessageSujet: Re: Flash news   Flash news Icon_minitimeMer Jan 09, 2008 8:04 am

Sa me dérange pas ben ben , On n'avais dis que la premiere game serais simuler dimanche à 20 hrs et quand je suis venu pour faire mes ligne vers 16hrs et bien la simulation étais déja fais , donc j'avais pas pu mettre Dipietro devant le filet et refaire mes ligne , donc j'ai dis fuck-off qu'ils s'arrange moi je fais pu mes ligne , quand on dis une heures et bien on essaie de la respecter , dsl mais c'est comme sa qu'on devient sérieux , d'ailleur je remet ma démission dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

Flash news Empty
MessageSujet: Re: Flash news   Flash news Icon_minitimeMer Jan 09, 2008 3:10 pm

Triple G, sois sur que je n'ai pas fait ce gros titre pour t'écoeurer, je fais juste le journal et pas autre chose.
Il y a peut-etre une raison pourquoi il a simulé si tot et tu as raison d'etre insatisfait parce que tu pensais que les games seraient simulés plus tard.
DG Buffalo voulait mettre Miller pour son 3ème match aussi et à cause de certains problèmes, il n'a pas pu.
Tu es un des meilleurs DG's de la ligue, alors on aimerait ca que tu restes et j'aimerais bien finir avant toi dans le classement aussi la saison prochaine...Smile
Alors penses-y, chow
Revenir en haut Aller en bas
DG NY Rangers

DG NY Rangers


Messages : 124
Date d'inscription : 05/09/2007

Flash news Empty
MessageSujet: Re: Flash news   Flash news Icon_minitimeMer Jan 09, 2008 3:17 pm

J'ai simulé à cette heure car j'étais supposé simulé la veille alors tous les DG actifs m'avaient déja envoyé leurs lines. J'ai donc décidé de simuler plus rapidement. Ca ne c'est passé qu'à la première simulation. C'est certain que c'est dommage pour toi mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire tes lines, t'avais qu'à me le dire... C'est vrai qu'on aimerait bien te garder, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash news Empty
MessageSujet: Re: Flash news   Flash news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHSQ News
» Los Angeles Sporting News
» CHSQ news express
» CHSQ news express
» CHSQ news express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ :: Section des DG :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser