CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CHSQ news express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

CHSQ news express Empty
MessageSujet: CHSQ news express   CHSQ news express Icon_minitimeVen Jan 11, 2008 1:15 am

Les Red Wings éliminés

CHSQ news express 154223 4
CHSQ news express 89313 1
Après avoir dominé ses adversaires tout au long de la saison, les champions de la conférence ouest se font sortir contre le Wild en 5 parties.
Dominic Hasek a essuyé un barrage de 38 tirs de la part du Minnesota et P.M. Bouchard s'est signalé avec une performance de 1 but et 2 passes.
Il semble que les équipes dominantes en saison régulière éprouvent quelques difficultées en séries. Après l'élimination hative des Islanders et des Wings, les Sénateurs feront face eux aussi à l'élimination dans le 6ème match de la série.

Les Canucks passent en 2ème ronde

CHSQ news express 23703 4
CHSQ news express 798943 1
Les Canucks n'ont donné aucune chance aux Sharks en dominant 35-19 dans les tirs et grace à Taylor Pyatt et Henrik Sedin qui ont inscrit 2 buts chacuns, Vancouver passe en 2ème ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

CHSQ news express Empty
MessageSujet: Re: CHSQ news express   CHSQ news express Icon_minitimeVen Jan 11, 2008 11:00 pm

Simon t'aurais pu gagner un autre match comme sa j'aurais eu bon Sad J'avais prédie victoire du wild en 6!
Revenir en haut Aller en bas
dg wild

dg wild


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

CHSQ news express Empty
MessageSujet: CHSQ news express   CHSQ news express Icon_minitimeSam Jan 12, 2008 2:03 pm

Les Devils sont en feu !
Avant de commencer, je voudrais vous dire que c'est moi le dg du wild qui fera le journal aujourd'hui car mon ne peux pas.Very Happy

CHSQ news express 116250 1
CHSQ news express 654776 6

Les puissants Sens que l'on voyait comme une des menaces durant les séries s'inclinent en 6 matchs face au New Jersey. Les Devils comptent 4 fois sans riposte en deuxième période pour mettre fin à la saison d'Ottawa. Mauvaise performance de Martin Gerber qui alloue 5 buts sur 21 tirs et c'est tout le contraire du côté de Martin Brodeur qui ne laisse passer qu'un but en 27 tirs. Soulignons aussi l'excellente partie de Danius Zubrus avec ses 2 buts et une passe.

Qui a gagner le pari ?
CHSQ news express 2943 3
CHSQ news express 688161 2

Les Ducks viennent à bout des Flames en gagnant 3 à 2 et du même coup ils compteront un nouveau joueur dans leur alignement: Mike Ribeiro. C'était une belle lute de gardiens dans ce match avec Jean-Sébastien Giguère qui stoppe 30 des 32 rondelles qu'il reçoit et Mikka Kiprusoff qui arrête 26 des 29 tirs dirigés vers lui. Le héro de ce match est Markus Naslund qui marque le but victorieux des Ducks alors qu'il reste 12 minutes et 46 secondes à la troisième période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHSQ news express Empty
MessageSujet: Re: CHSQ news express   CHSQ news express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHSQ news express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHSQ news express
» CHSQ news express
» CHSQ News
» CHSQ Finale
» Bienvenue dans la CHSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ :: Section des DG :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser