DG NY Rangers
| Sujet: Candidature Mar Oct 16, 2007 9:01 pm | |
| Bonjour à tous, vous commencez peut-être à me connaître et moi de même envers vous.. Comme Simon le sait, je ne peux participer à une ligue sans me donner à fond en sa conception.. J'aimerais donc ultérieurement faire partit du staff de la CHSQ pour aider mon grand ami Simon.. Je sais, je devrais simplement le demander à Simon!Cependant, c'est l'avis de tous les DG qui m'intéresse avant tout autre chose.. J'aimerais que vous répondiez TRÈS TRÈS sincèrement si vous aimeriez me voir faire parti du staff pour améliorer la ligue, vous aider,etc!Et si la plupart accepte ma candidature, alors à ce moment là je demanderai au Staff de me joindre à eux.. Donc, je suis ouvert à toutes les questions que vous voudriez me poser avant de faire votre choix..... Nimporte quoi.... je vous répondrai ce que je pense.. même si ce sont des questions qui tuent.. je n'ai aucun problème avec ca.. Donc, à vous de faire votre choix, le meilleur pour VOUS:!: | |
|
POKNR
| Sujet: Re: Candidature Mar Oct 16, 2007 9:11 pm | |
| Je crois que tu est un excellent DG.J'ai quelque peu discuter avec toi via MP et tu semble avoir un tête sur les épaules. Par contre tu veut qu'on parle franchement...Je ne doute pas du faits que tu ait capable de remplire la tâche de s'occuper d'une Ligue Simulé,mais je crois que le prez ces déjà bien entouré,et qu'il n'a plus besoins de personne.Trop de staff ces comme pas assez... Donc tu serais un bon candidat,mais je ne vois pas l'utilité qu'un autre membre soit nommé staff | |
|
Dg Flames
Messages : 25 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature Mar Oct 16, 2007 9:12 pm | |
| - POKNR a écrit:
Donc tu serais un bon candidat,mais je ne vois pas l'utilité qu'un autre membre soit nommé staff C,est ça j'me dis. Y sont déjà 2 Admins à très bien faire leur job. Et moi à les aider à m'occuper à la partie forum de la ligue. On est déjà pas mal ^^ | |
|
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Candidature Mar Oct 16, 2007 9:59 pm | |
| lolll c'est parfait merci à vous deux de votre franchise! | |
|
POKNR
| Sujet: Re: Candidature Mar Oct 16, 2007 10:03 pm | |
| Prend pas sa mal chef | |
|
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Candidature Mar Oct 16, 2007 10:19 pm | |
| lolll non pas du tout j'me sens plus à l'haise quand jsais cque lmonde pense de moi | |
|
DGBLUES
| Sujet: Ta mon appui Ven Nov 09, 2007 10:05 pm | |
| Carl je t'appuie a 100% car tu est un de mes meilleurs Dg dans cette ligue certes une certaines transactions a causé une petite chicane mais sans plus. Lets go Carl je t'appuie | |
|
heatley15
| Sujet: Re: Candidature Ven Nov 09, 2007 11:09 pm | |
| | |
|