CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e saison ?!?!

Aller en bas 
5 participants

Options
#1
2e saison ?!?! Vote_lcap91%2e saison ?!?! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
#2
2e saison ?!?! Vote_lcap9%2e saison ?!?! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
#3
2e saison ?!?! Vote_lcap0%2e saison ?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
greatqcsim

greatqcsim


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeJeu Jan 31, 2008 7:43 pm

La deuxieme saison va bientot se mettre en branle... il faut toutefois la participation de tous nos DGs les plus actifs !!!

J'ai 3 options pour vous :

Options 1 : On dissout 6 équipes pour faire une ligue de 24 DGs avec les memes regles !!!

Option 2 : On garde les 30 équipes et on attends que les postes soient remplis avant de continuer

Option 3 : On ferme la ligue pcq pu personne veut s'impliquer

Allez, votez SVP!!!! et ca va aider Carl de savoir quoi faire pour l'avenir de la ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamon




Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeJeu Jan 31, 2008 8:00 pm

va t'il y avoir un draft avec les équipes dissoutes ? quel serait les équipes dissoutes?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeJeu Jan 31, 2008 9:10 pm

Dissoudre des équipes serais intéressant et si on draft les joueurs après avec un choix aléatoire ( A chaque ronde on refait le classement en pigant comme sa le hasard déciderais de notre avenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
greatqcsim

greatqcsim


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeJeu Jan 31, 2008 9:22 pm

Pour linstant

Tampa, Phoenix, Columbus, Nashville, Atlanta, Columbus, Toronto et Washington

sont sur la touche... ce sera 6 de ses 8 la
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeJeu Jan 31, 2008 11:19 pm

On peut pas détruire Toronto mon dieu :O Il y a de l'histoire en n'arrière Razz Je vais la prendre mois i il a personne la Toronto je peut pas laisser sa partir XD
Revenir en haut Aller en bas
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeVen Fév 01, 2008 2:29 pm

J'ai choisi le choix #1 mais le 2 ne me dérange pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeVen Fév 01, 2008 8:26 pm

Mais il ya a combien de dg actif en tout ? 5 - 10 environ? Si il en n'a au moin 12 on peut garde que 12 team je sais pas comme sa il aurait que des actif?

Dans une de mes anciennes ligue il y avait 12 team et c'était SUPER comme ligue. LA ligue marchait bien , que des actifs et tout . Plus de rivalité ect...
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : St-Georges de Beauce

2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitimeSam Fév 02, 2008 12:45 am

Jai voté pour le choix Numéro 1, , il pourais y avoir des joueurs très interessant comme Alex Ovechkin, Michael Cammalleri, Vincent Lecavalier, Martin St-Louis, Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Kari Lehtonen, Rick Nash et Pascal Leclaire( lui est près pour une recotte LNH ).

Sa pourais renforcir tout les équipe de la ligue.

DG Rancourt, Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e saison ?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2e saison ?!?!   2e saison ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e saison ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues de Saint-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ :: Administration de la ligue :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser