CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minnesota - RedWings

Aller en bas 
+3
Dg Calgary
greatqcsim
dg_moon
7 participants
AuteurMessage
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeMar Jan 01, 2008 12:19 am

Je propose une belle petite rivalité en 1ere ronde des séries entre mon fils et mon neveu : Wild et RedWings.

Je propose que le gagnant donne 1M$ a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
greatqcsim

greatqcsim


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeMer Jan 02, 2008 7:46 pm

Jaccepte avoir joie... pour ma part, le Wild nest quune victoire logique vers mon accension juska la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeJeu Jan 03, 2008 1:48 pm

soi pas trop confiant simon parceque c moi ki va aller a la final de le coupe on va se rejoindre dans la final dassociation pi la vais te battre 4-0 la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeJeu Jan 03, 2008 5:01 pm

Dg Calgary a écrit:
soi pas trop confiant simon parceque c moi ki va aller a la final de le coupe on va se rejoindre dans la final dassociation pi la vais te battre 4-0 la serie Smile

Hé bien je suis content ! Je vine de connaitre mon adversaire pour la final de la coupe stanley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg wild

dg wild


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Rivalité Minnessota-Détroit   Minnesota - RedWings Icon_minitimeJeu Jan 03, 2008 5:33 pm

Minnesota - RedWings 154223 Moi c'est sûr que j'accepte car je veux me faire un million et je veux le battre. En passant, bonne chance Sim je te ferai pas de cadeaux. Bonne chan !
Revenir en haut Aller en bas
heatley15

heatley15


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeVen Jan 04, 2008 8:52 pm

pas trop vite calgary tu devra un jour ou l'autre passer par dessus mes puissant kings champoion bonne chance lo lol
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE

RENEGADE


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitimeSam Jan 05, 2008 2:40 pm

ouin p-e bin mes je devrait battre les flames en 5 . bonne chance dg flames et ci tu veut gager de koi je suit pret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota - RedWings Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - RedWings   Minnesota - RedWings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota - RedWings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedWings
» Minnesota Post
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ :: Section des DG :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser