CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Simon !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple_G

Triple_G


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeMer Déc 19, 2007 7:03 pm

Etes-vous satisfais de la suspension de 30 matchs de Chris Simon ???

Pour ma part il devrais etre rayé de la NHL avec sa 7ieme suspension il devrais mettre un terme a sa carriere.J'aime l'attitude De Wang le proprio qui lui a demandé de quitter l'équipe , car il veux pas que son équipe sois associé à lui dorénaveant.
Revenir en haut Aller en bas
dg_moon

dg_moon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Fleurimont

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeMer Déc 19, 2007 8:49 pm

Tout à fait d'accord avec toi, Triple G.
D'apres moi, sa carrière de hockeyeur est terminé anyway
Revenir en haut Aller en bas
greatqcsim

greatqcsim


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeJeu Déc 20, 2007 2:28 am

Hockeyeur ??? Il savait jouer au hockey ce gars la ? J'ai jamais vu un highlight de ses meilleures buts à ce gars... juste ses plus grosses batailles ou ses coups salauds...

Entk... une bonne chose de regler vers ce que Bettman veut, une game plate, sans coup salaud et lucratif au max... Mais Chris Simon a quand meme excedé
Revenir en haut Aller en bas
Triple_G

Triple_G


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeJeu Déc 20, 2007 4:07 am

il a déja connue une saison de 29 buts quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
DG NY Rangers

DG NY Rangers


Messages : 124
Date d'inscription : 05/09/2007

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeJeu Déc 20, 2007 6:31 pm

Il accumule les coups salauds.. Moi chu pu capable... ce genre de joueur mérite pas de retrouvé l'salaire d'un joueur NHL... c'est peut-être con mais imaginez que ce gars la aurait sacré un cout de bat de baseball en dehors de la ligue national dans une rue.... Il aurait sans doute fait de la prison... pis la ye suspendu de 30 games d'hockey?Wtf.... cte gars la ye pas ben... y devrait etre banni a vie dla ligue.. tk c mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Triple_G

Triple_G


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitimeJeu Déc 20, 2007 6:43 pm

il va p-e se ramasser la ligue nord-américaine , cette ligue de cave qui accumule les coup salauds loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Simon !!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!!   Chris Simon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Simon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ :: Autres :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser