| Inscription | |
|
+3Triple_G math chicago DG NY Rangers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG NY Rangers
| Sujet: Inscription Lun Déc 17, 2007 2:35 pm | |
| Vous désirez joindre la CHSQ... Pas de problèmes, d'excellentes formations sont encore disponibles! Veuillez simplement nous fournir les informations suivantes: -Prénom,Nom -Âge -Quelles sont vos motivations,buts premiers: -Pourquoi avoir choisi la CHSQ: -Expérience en Ligues simulées: -Qu'est-ce que GM Editor? a)Un logiciel de construction d'aréna b)Un logiciel d'administration d'une équipe et de formation des lignes c)Un logiciel de financement d'une ligue simulée d)Je ne sais pas -Êtes vous à l'haise avec GM Editor(Oui ou non): PS: GM Editor est disponibles sur: http://fhlsim.com/Merci et Bonne chance! | |
|
| |
math chicago
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 7:47 pm | |
| Prénom,Nom : Mathieu, Poirier -Âge : 22 ans -Quelles sont vos motivations,buts premiers: Avoir du plaisir a diriger une equipe car jaime beaucoup le hockey! -Pourquoi avoir choisi la CHSQ: Un ami m'en a parler -Expérience en Ligues simulées: Aucune mais j'apprend vite! -Qu'est-ce que GM Editor? Je ne sais pas mais logiquement j'irais avec B Alors voila merci, j'ai entendu dire que Chicago etais disponible donc si c'est possible j'aimerais bien m'en occuper merci j'attend de vos nouvelles!! | |
|
| |
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 7:53 pm | |
| Bienvenue parmis nous l'ex beau frère!Prend bien soin des Hawks et j'vais faire de toi un bon DG;) | |
|
| |
Triple_G
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 8:07 pm | |
| Bonne chance avec les Black Hawks !!!! si ta question gene toi pas
Dernière édition par le Mer Déc 19, 2007 8:16 pm, édité 1 fois | |
|
| |
kovy1231
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 9:35 pm | |
| -Maxime,Bouchard -18 -Quelles sont vos motivations,buts premiers:Avoir du plaisir et etre dg d'une equipe d'hockey -Pourquoi avoir choisi la CHSQ:Pcq mon ami men a parler -Expérience en Ligues simulées:oui -Qu'est-ce que GM Editor?je sais pas d -Êtes vous à l'haise avec GM Editor(Oui ou non):non:D mais je vais apprendre rapidement et l'equipe que je desire c'est les hurricanes de la caroline | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 10:09 pm | |
| Prénom,Nom: Maxime Van Houtte -Âge: 16 -Quelles sont vos motivations,buts premiers: have fun -Pourquoi avoir choisi la CHSQ: M'en suis fait parler -Expérience en Ligues simulées: oui 1
-Êtes vous à l'haise avec GM Editor(Oui ou non): on vas voir j'prendrais les devils svp | |
|
| |
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 10:14 pm | |
| Ok... on t'prend mais sois actif.. le message s'applique à tous les nouveaux.. on fait un ménage de Directeurs Généraux et on garde que les actifs! | |
|
| |
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Inscription Mer Déc 19, 2007 10:16 pm | |
| | |
|
| |
Triple_G
| Sujet: Re: Inscription Jeu Déc 20, 2007 8:41 am | |
| Bienvenu à tous les nouveaux , grace à vous on sent un vent de changement bénifique pour la ligue. P.S. SVP allez remplir la liste nouvelle liste de DG svp | |
|
| |
DG Lightning
| Sujet: Re: Inscription Jeu Déc 20, 2007 7:16 pm | |
| -Prénom,Nom : Julien Fortin -Âge : 17 ans -Quelles sont vos motivations,buts premiers: Passer mes temps libres tout en ayant du fun. -Pourquoi avoir choisi la CHSQ: J'en cherchais une et quelqu'un m'a parlé de celle-ci. -Expérience en Ligues simulées: 1 ligue -Gm éditor : Je devrais bien m'en sortir | |
|
| |
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Inscription Jeu Déc 20, 2007 7:18 pm | |
| Bienvenue parmis nous cher Flames! | |
|
| |
DG Panthers
| Sujet: Re: Inscription Sam Déc 22, 2007 5:18 pm | |
| -Prénom,Nom : Jean-Philippe Brisson -Âge : 13 Ans ( Dans 2 jours 14 ) -Quelles sont vos motivations,buts premiers: Me rendre le plus loin en série , recommencer les ligues simule -Pourquoi avoir choisi la CHSQ: J'avais le goût de recommencer les ligues et ceux a simon sont toujours bonne ! -Expérience en Ligues simulées: Une coupe avec simon . J'ai toujours été dans les mêmes que simon presque! -Gm éditor : Je connais ça comme mes cinq doigts de la main ! | |
|
| |
DG NY Rangers
| Sujet: Re: Inscription Sam Déc 22, 2007 6:40 pm | |
| Rebienvenue mon ami .. Bonne chance avec les Panthers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |