CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rivalités - Nouveau Système!

5 participants
AuteurMessage
DG NY Rangers

DG NY Rangers

Rivalités - Nouveau Système! Empty
MessageSujet: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeDim Déc 16, 2007 11:57 pm

Afin de donner une meilleur rivalité, surtout avant les séries, j'instaure un nouveau système de rivalités... J'invite les équipes désirant créer une rivalité entre eux de mettre minimum un choix de 4ème ronde en jeu. Ceci permettra de suivre de plus près les duels et d'ainsi avoir un petit peu de challenge.. ca risque d'être excitant!Il peut y avoir des 1st pick en jeu, le challenge augmentera tout simplement d'un cran! J'ajoute un petit 75 000$ au gagnant!

Comment ça marche??
Il vous suffit simplement de remporter plus de victoire que votre opposant lorsque vous vous affrontez jusqu'à la fin de la saison.

Voyons voir qui a du gotz!

Dernière édition par le Lun Déc 17, 2007 2:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple_G

Triple_G

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 7:09 am

moi le premier choix on pourrais p-e le mettre en jeu si on s'affromte en séries
RENEGADE

RENEGADE

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 10:18 am

pis ci on a pas de pic kes kon mes en jeux ?
Triple_G

Triple_G

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 11:18 am

On pourrais gager le premier choix ou 1millions quelque chose du genre
DG NY Rangers

DG NY Rangers

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 2:13 pm

Ca c'est vous qui décidez.... vous le faites selon cque vous avez.... Si t'as pas de pick alors tu peux miser de l'argent en effet.
dg chicago

dg chicago

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 4:54 pm

si quelqun me veux pour revaliser je suis partant je suis pret a mettre mon choix de premiere ronde:affraid:
DG NY Rangers

DG NY Rangers

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 6:27 pm

Je te conseillerais de faire un topic Chicago vs ?
Et de dire que tu défi nimporte qui!Jdois avouer que t'as du gots j'aime ca... moi j'en ai pas lolll tk pas avec les insuccès de ma team cette année:P bonne chance!
RENEGADE

RENEGADE

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 8:25 pm

javou ke je pance ke la meilleur rivaliter pour chicago ca devrait etre moi , pcq on sahie telment meme ken on esseille detre correct envere lun et lautre lol allore ci tu veux mon chere dg chicago je suit prete a etre ton rivale .
DG NY Rangers

DG NY Rangers

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 9:22 pm

Vous jouez pas un contre l'autre.. faudra attendre à la prochaine saison!
DG Panthers

DG Panthers

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 7:41 pm

Je propose toute mon argent et tout mes choix de ronde contre Caroline Razz

J'ai une fiche de 5 Victoire en 5 match contre eux ! J'esseye d'en profiter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivalités - Nouveau Système!   Rivalités - Nouveau Système! Icon_minitime

Rivalités - Nouveau Système!
Page 1 sur 1