CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ou s'en va le Canadiens ?

3 participants
AuteurMessage
greatqcsim

greatqcsim

Ou s'en va le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Ou s'en va le Canadiens ?   Ou s'en va le Canadiens ? Icon_minitimeDim Déc 09, 2007 8:14 pm

Moi je dis qu'ils s'en vont dans le champ !

Mais serieusement, j'aimerais savoir votre opinion des performances du Canadiens depuis le back to back lamentable contre les Sabres.

Je suis rarement en train de chialer contre le Canadiens... mais je crois que cette fois-ci, cest la goute qui fait déborder le vase.

Pour une fois, je pese sur le bouton d'alarme (en 14 ans de partisanerie). Javais espoir en cet équipe et il me décoive beaucoup beaucoup...

Seul p-e Kostopoulos, Bégin, Dandenault, Higgins, Komisarek et Lapierre joue avec du coeur... 6 sur 23, cest pas écoeurant la... pi la dedans yen a juste 2 avec du talent...

Vivement un vent de changement au sein de cet équipe... qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
dg_moon

dg_moon

MessageSujet: Re: Ou s'en va le Canadiens ?   Ou s'en va le Canadiens ? Icon_minitimeDim Déc 09, 2007 11:04 pm

Ca ressemble au début de saison de l'an passé, les Canadiens trouvaient tout le temps le moyen de gagner et Kovalev produit et il est heureux.......

Les choses vont revenir a la normale et le Canadiens bataillera pour faire les séries, dsl

J'avais mentionné ca le 28 Octobre.
Tant que Bob Gainey et que toute la brigade de coach défensif va etre la, le Canadiens va etre dans le trouble.
Echangez vos meilleurs joueurs qui boudent avant que personne ne les veulent s.v.p., ca sera pas pire.
Triple_G

Triple_G

MessageSujet: Re: Ou s'en va le Canadiens ?   Ou s'en va le Canadiens ? Icon_minitimeLun Déc 10, 2007 10:38 am

J'avais prédis les Canadiens hors des séries et encore une fois je vais avoir raison.Voici 5 raisons pourquoi :

1-Pas de premier Trios
2-outre Komisarek et Markov, la défensive n'arrache
3-les jeunes vont etre bons mais aucun seras un joueur tres dominant(voire de premier trios ,à part p-e Higgins)
4-Carbo est en train de perdre le vestiaires(jamais bon de planter c'est joueurs sa place publique)
5-Gainey na aucune monnaie d'échange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou s'en va le Canadiens ?   Ou s'en va le Canadiens ? Icon_minitime

Ou s'en va le Canadiens ?
Page 1 sur 1