CHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSQ

Meilleure ligue simulée du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Parties du jour (47)

2 participants
AuteurMessage
dg_moon

dg_moon

Parties du jour (47) Empty
MessageSujet: Parties du jour (47)   Parties du jour (47) Icon_minitimeLun Déc 03, 2007 4:58 pm

Parties du jour (47) 235289 vs Parties du jour (47) 154223
Les Penguins tenteront d'aligner une 7eme victoire de suite contre le Wild qui en arrachent ces temps-ci

Parties du jour (47) 185983 vs Parties du jour (47) 328757
Montréal va essayer de mettre fin a 4 défaites consécutives face aux Blues qui décoivent.

parties a surveiller:
Islanders-Chicago
Ottawa-Edmonton
qui bataillent pour le 1er rang
Revenir en haut Aller en bas
DG NY Rangers

DG NY Rangers

MessageSujet: Re: Parties du jour (47)   Parties du jour (47) Icon_minitimeLun Déc 03, 2007 6:29 pm

Moi je prédis une victoire du Wild, ils en arrachent en effet mais justement ils auront une grosse victoire qui, on l'espère, peut-être les relancera. Et je mise sur les Canadiens de Montréal qui eut aussi mettreront un terme à sa séquence de revers!

PS: Très bonne idée DG Moon , on le fera à tous les jours!Je compte sur toi!
dg_moon

dg_moon

MessageSujet: Re: Parties du jour (47)   Parties du jour (47) Icon_minitimeMar Déc 04, 2007 12:19 pm

Parties du jour (47) 154223 5:PIT: 2
M. Koivu inscrit 2 buts et le Wild a mis fin a la belle séquence des Penguins. Le lendemain, le Wild a de nouveau battu Pittsburgh.
J. Harding, le gardien #2 du Wild a bien fait en l'absence de N. Backstrom qui n'était pas habillé pour ces 2 parties.
Il semblerait qu'il souffrirait d'une mononucléose du a une trop grande utilisation en début d'année.

Parties du jour (47) 328757 3:MTL: 0
Les Canadiens se sont butés a Marty Turco et ils ont subi une 5eme défaite de suite. Les journalistes veulent la tete de Carbonneau comme d'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties du jour (47)   Parties du jour (47) Icon_minitime

Parties du jour (47)
Page 1 sur 1